frsoft fleche haut     Conseils et assistance à maitrise d'ouvrage informatique

 

Nous élaborons avec vous l’organisation de votre projet informatique et nous vous accompagnons dans la conduite de celui-ci.

Nous pouvons vous assister dans la rédaction des spécifications techniques en réalisant des réunions de travail et des audits, si nécessaire.

Nous pouvons coordonner également les différents partenaires et intervenants de votre projet.

En vous reposant sur nos compétences et notre expertise, vous mettez ainsi tous les atouts de votre côté.

 

 

frsoft fleche haut     Expertises technologiques et architecture technique

 

Forte de ses expériences passées, FRSoft couvre les applicatifs des domaines micros, Internet ou mobile, le tout au sein d’architectures complexes et communicantes.

Nous vous conseillons en imaginant, validant, puis déployant des solutions cohérentes avec le système d’information de votre entreprise.

 

 

frsoft fleche haut     Assistance et support aux utilisateurs

 

Nous assurons à nos clients le service continu de leurs applicatifs métiers au travers de notre support technique qui intervient dans la maintenance des applications livrées tout au long de leur exploitation

 

Afin d’assurer le suivi des demandes d’assistance et le support des utilisateurs, nous mettons à dispositions de nos clients le logiciel BugTracker.NET de suivi des tickets, qui permet de déclarer et de suivre l’évolution de leur traitement.

Une fois enregistré, vous pouvez accèder au BugTracker.NET de FRSoft avec vos identifiants personnels, en suivant ce lien :

http://assistance.frsoft.fr/

 

De plus, pour faciliter certaines interventions, nous avons la possibilité de prendre la main à distance sur le poste de l’utilisateur. Dans ce cas, nous réalisons la prise en main à distance via le client TeamViewer FRSoft.

Vous pouvez cliquer sur l’icône pour télécharger le client TeamViewer FRSoft :

logo teamviewer